Foire Aux Questions

Le service Stationnement de nuit est-il gratuit ?

Le service Stationnement de nuit est gratuit. Des frais peuvent vous être facturés par votre fournisseur de services mobiles.

Comment puis-je me désabonner ?

Visitez votre profil sur http://stationnementdenuit.ca. Vous pouvez désélectionner les types d’alertes que vous ne désirez plus recevoir ou supprimer votre profil.

Comment puis-je connaître ma zone de stationnement de nuit ?

Pour connaître votre zone de stationnement, vous n’avez qu’à interroger mapropriete.v3r.net

Que faire en cas de déménagement ?

Évidemment le système n'est pas en mesure de connaître votre nouvelle adresse. Il est de votre responsabilité de modifier votre profil afin de le garder à jour.

Les alertes Stationnement de nuit, qu’est-ce c’est ?

Les alertes stationnement de nuit sont de courts messages envoyés par texto ou courriel sur votre ordinateur, votre tablette ou sur votre cellulaire afin de vous informer d’une restriction de stationner dans l'une des trois zones du territoire trifluvien.

Enverrez-vous des publicités ou de la sollicitation aux utilisateurs du service Stationnementdenuit.ca ?

Jamais les utilisateurs ne recevront de publicité ou ne seront sollicités inutilement. La mise en service de nouvelles fonctionnalités permettant une utilisation rehaussée pourrait faire état de messages aux utilisateurs.

Qui émet les avis de restriction du stationnement de nuit ?

Seul quelques employés des travaux publics de la Ville de Trois-Rivières sont autorisés à émettre des avis de restriction.

Vous éprouvez des difficultés à naviguer sur le site avec votre téléphone et/ou tablette ?

Vérifiez que la version de votre système mobile et/ou tablette est à jour. Nous supportons la plupart des téléphones intelligents et tablettes récents.

Comment signaler une problématique sur le site ?

Vous pouvez contacter les administrateurs du système via le courriel suivant: info@stationnementdenuit.ca